Nos actualités

1 avril 2019

TROIS NOUVEAUX INTÉRIEURS

Trois nouveaux intérieurs savoureux pour des créations délicieuses !

Forte de son expertise de confiseur, et toujours en quête de perfection et de nouvelles saveurs, la Manufacture CLUIZEL complète sa gamme d’intérieurs en ajoutant 3 nouvelles recettes à son catalogue. Le Praliné fruité, le Gianduja “Cœur de noisettes” et la Pure Pâte de Noisettes.

PRALINE FRUITÉ

La Manufacture CLUIZEL enrichit sa gamme de pralinés en vous proposant un praliné fruité caractérisé par un goût intense de fruits secs et une texture fondante et souple. Les variétés d'amandes et de noisettes sont sélectionnées pour leur qualité gustative. La Manufacture CLUIZEL assure une torréfaction lente des fruits pour leurs permettre de sauvegarder et libérer l'essence de leur saveur. Le praliné est cuit dans un caramel brun, afin de sublimer l'intensité des goût des fruits secs. Le caramel s'empare de leurs notes aromatiques pour mieux les diffuser tout au long de la dégustation. Broyé finement, le Praliné Fruité conserve une légère granulométrie pour offrir une explosion des saveurs de fruits en bouche.

PURE PÂTE DE NOISETTES

La Pure Pâte de Noisettes de la Manufacture CLUIZEL est confectionnée à partir de noisettes issues d'un terroir de qualité. Les noisettes sont choisies fraîches et calibrées afin de garantir une torréfaction homogène ainsi qu'une saveur intense et harmonieuse unique. Les notes aromatiques des noisettes sont révélées par une torréfaction à cœur à basse température. Finement broyée, la Pure Pâte de Noisettes offre une texture lisse et fluide, facilitant son utilisation dans chaque préparation. D'une belle couleur brune, la Pure Pâte de Noisettes sublime visuellement les créations.

GIANDUJA "COEUR DE NOISETTES"

La Manufacture CLUIZEL a revisité son Gianduja afin de révéler le goût authentique des noisettes et du cacao au travers d'une texture plus lisse et plus onctueuse. À l'initiative d'une démarche qualité unique, "Ingrédients Nobles", la Manufacture CLUIZEL apporte un soin particulier aux choix de ses matières premières. Le nouveau Gianduja "Coeur de noisettes" dévoile ainsi une parfaite harmonie des saveurs de noisettes et de cacao, sublimée par la douceur de la vanille bourbon issue de véritable gousses. Sa texture plus lisse et plus onctueuse facilite son utilisation dans chaque préparations d'intérieurs, mousses, glaces. Il peut également s'utiliser directement comme pâte à tartiner pour les plus gourmands.